print Employeurs

Recruter à l’étranger

Vous éprouvez des difficultés à recruter des candidats qualifiés en Région bruxelloise ? Vous avez épuisé tous les canaux disponibles, sans résultat ? Actiris International vous propose de nouvelles perspectives en élargissant votre recrutement à l’international, si votre besoin de main-d’œuvre concerne un métier en pénurie.

Comment trouver des candidats potentiels ?

Actiris est membre d’EURES, le Réseau européen des Services d’Emploi. Celui-ci offre un vivier de candidats qualifiés, motivés et polyglottes souhaitant travailler à l’étranger. Lorsque vous transmettez votre offre d’emploi à Actiris, celle-ci est automatiquement publiée sur le portail EURES, qui héberge également des milliers de CV auxquels vous avez accès gratuitement.

Nous travaillons également en étroite collaboration avec les conseillers EURES des autres pays européens, qui sont des experts des marchés de l’emploi. N’hésitez pas à nous transmettre votre offre, uniquement pour des fonctions en pénurie, si vous souhaitez que nous l’envoyions à des conseillers EURES dans des régions/pays ciblés.

Des questions ? Contactez-nous via incoming@actiris.be.

Vous souhaitez accueillir un stagiaire européen dans votre entreprise bruxelloise ? Consultez la page suivante.